Transport en VSL vers Rouen, Saint-Étienne-du-Rouvray, Sotteville-Lès-Rouen

Nous assurons tous les transports sanitaires dans tout le département de la Seine-Maritime, en France mais également à l’étranger. En plus du transport en ambulance (allongé), notre entreprise, Ambulances Madrillet, assure tous vos transports pour soins médicaux en position assise sur tous types de trajets et pour tous types d’interventions, que vous ayez besoin de vous rendre chez un médecin, dans un centre de radiologie, un centre de soins pour un diagnostic, ambulatoire, consultation, traitement…

Tous les transports doivent être réalisés sur prescription médicale préalable.

Transport assis professionnalisé en véhicule VSL autour de Rouen

Nous sommes particulièrement exigeants envers nous-mêmes car nous souhaitons vous offrir le meilleur service possible. Notre équipe possède un relationnel reconnu : nos conducteurs exercent leur trajet de façon à ce qu’il soit le plus serein possible. Responsables, ils sont prudents au volant, dans le respect de la réglementation.

Grâce à nos véhicules VSL, vous bénéficiez d’un confort indéniable car ils sont équipés d’une climatisation et sont récents. Lors de vos trajets, nous vous accompagnons dans les meilleures conditions possibles, toujours avec professionnalisme. Sachez que pour votre transport en véhicule sanitaire léger (VSL), nous sommes à votre disposition quant aux conditions de prises en charge.

Contactez-nous pour un transport en VSL : nous saurons vous satisfaire.

Nous vous conseillons pour le remboursement des frais de transport sanitaire

Pour la prise en charge des frais de transport, n’hésitez pas à nous contacter.

Comme nous sommes expérimentés, vous pouvez nous poser toutes vos questions. Nous vous conseillons que ce soit pour un trajet en VSL ou en ambulance, notamment sur les formalités de prise en charge des transports de longue distance, en série, dans les centres d’action médicosocial, établissements de soins, cliniques …

N’hésitez pas à nous interroger, nous saurons vous répondre.