Contactez les Ambulances Madrillet à Sotteville-lès-Rouen près de Rouen

Vous avez besoin d’une entreprise de confiance pour un transport sanitaire ? Depuis 1972, notre entreprise, les Ambulances Madrillet, met tout son savoir-faire et ses compétences pour assurer à travers toute la France et à l’étranger (transferts d’hôpitaux) les transports en ambulance et les transports en VSL.

Solides d’une forte expérience, nos ambulanciers diplômés d’État disposent des compétences nécessaires pour assurer vos trajet en toute sécurité.

Pour tous vos rendez-vous pour soins médicaux, nous vous prendrons en charge et vous redéposerons dans les meilleures conditions. Pour répondre à toutes les demandes rapidement, nous disposons d’une équipe de collaborateurs avec des véhicules géolocalisés. Nos transports sanitaires sont réalisés dans toute la France et à l’étranger : vous pouvez donc faire appel à nos services dans le cadre de transfert, retour à domicile, rapatriement…

Pour de plus amples renseignements, contactez-nous d’abord par téléphone au 02 35 65 17 62/02 32 80 03 80 ou, par mail, via le formulaire ci-dessous ou tout simplement en vous rendant dans nos locaux au 43, rue Pierre Mendès-France, à Sotteville-lès-Rouen. Nous ne manquerons pas de vous répondre rapidement.

Vous souhaitez en connaître plus sur notre entreprise ? Consultez notre livre d’or et notre galerie de photos !

Nos coordonnées

Ambulances Madrillet
43, rue Pierre Mendès-France
76300 Sotteville-lès-Rouen
Tél : 02 35 65 17 62

Formulaire de contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

* champs obligatoires

« Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à lheureux.s76[at]wanadoo.fr de Ambulances Madrillet ou par voie postale à l’adresse suivante 558 rue de Paris, 76300 Sotteville-lès-Rouen. »